Robots
sociaux et cognitifs
Systèmes Cognitifs
adaptés à des applications autodidactes
Solutions de Dialogue Intelligentes
pour des intéractions homme-machine optimisées
Reconnaissance vocale
et pre-traitement audio
Haapie conçoit et développe des robots cognitifs et sociaux ainsi que des personnages virtuels. Sa technologie de pointe incluant des systèmes cognitifs, de la reconnaissance vocale en langage naturel et une solution de gestion de dialogue est intégrée dans tous ses produits. 
Haapie-One et ses amis, sont des robots sociaux et cognitifs polyvalents qui intègrent tous nos composants. Ils sont entièrement personnalisables, aussi bien au niveau de leurs couleurs que de leurs fonctions et avec le Studio, libre à vous de développer de nouvelles  fonctions pour votre robot. 
Nos logiciels sont conçus afin de faciliter l'interaction homme-machine. Avec des solutions de dialogue intelligent à l'état de l'art et une interface vocale en langage naturel, les dialogues sont fluides et efficaces. Notre technologie cognitive et de gestion de dialogue ouvre la voie vers une nouvelle génération de robots et applications créatives et qui savent apprendre en toute autonomie. 

Technologie

Composants pour applications
intelligentes et interactives

Robotique

Solutions pour robots
sociaux et cognitifs 

Notre prétraitement audio intelligent est conçu pour identifier le locuteur parmi les bruits environnants. Que vous parliez à distance à votre robot, ou directement dans votre smart phone, ou un autre objet, notre solution reconnait le locuteur et débruite le signal audio pour s'assurer que le moteur de reconnaissance vocale travaille sur le signal audio le plus "propre". Ainsi les résultats de reconnaissance sont optimisés. 
Un composant d'annulation d’écho efficace est également disponible et supporte des interactions conversationnelles et le barge-in. Par exemple, Haapie-One est capable à la fois de jouer de la musique et de dialoguer avec vous .
Notre technologie est spécifiquement conçue et adaptée aux dialogues spontanés et distants dans des environnements bruyants.  Notre but ultime n'est pas de transcrire la parole en texte, mais de comprendre et extraire le sens des paroles pour construire des dialogues intelligents. 
Le logiciel de reconnaissance vocale de Haapie est indépendant du locuteur et peut s'adapter au style de parole des utilisateurs fréquents, qu'il sait reconnaître.  Si vous souhaitez avoir de la reconnaissance vocale adaptée à votre propre voix, vous pouvez utiliser notre Studio afin de permettre au robot Haapie-One des performances inégalées dans ses conversations avec vous. 
Notre composant utilise la reconnaissance du langage naturel, ce qui rend l'interface utilisateur plus conviviale car les utilisateurs peuvent parler spontanément et les dialogues sont plus simples.

Cliquer ici pour voir une démonstration.

Sorry,your broswer do not support EasyTagCloud 3D Plugin

extraction de contenu dialogues intelligents langage naturel reconnaissance vocale pour des robots identification du locuteur analyse de données structurées robots sociaux apprentissage de langues interactif traitement de l'audio robots cognitifs robotique reconnaissance vocale pour des dialogues distants robot Haapie détection du locuteur A.I. systèmes cognitifs robots France support barge in détection d'activité vocale robots personnalisables robotique France annulation d'echo aide à la prise de décision applications interactives éducatives gestion de dialogue pour la robotique gestion de dialogue dialogues intuitifs dialogues distants raisonnement systèmes cognitifs pour robots VAD analyse textuelle traitement de données intelligence artificielle pour robots dialogues spontanés adaptation du modèle acoustique extraction de contexte reconnaissance vocale pour la robotique assistants virtuels reconnaissance vocale adaptée aux environnements bruyants logiciels d'aide à la décision débruitage analyse de texte auto-apprentissage indépendamment du locuteur gestion de dialogue pour une interface de reconnaissance vocale extraction de concepts conversationnels traitement audio pré-traitement audio robots interactifs personnages interactifs pour applications smartphone reconnaissance vocale en langage naturel agent de support virtuel interactif gestion de contexte traitement audio pour la reconnaissance vocale applications pour des objets connectés prise de décision robots qui apprennent tous seuls analyse de données non structurées intelligence artificielle